dimanche 19 septembre 2010

Encore une chanson!

Chimène a interprété son tout premier & son dernier hit, soit "Entre nous" & "En équilibre", dans cette deuxième édition de ce divertissement animé en direct par Laurie Cholewa.



Ont participé également à cette émission, Yannick Noah, Amel Bent, Enrique Iglesias, les BB Brunes, Seal, Superbus & Taio Cruz. Michel Sardou, souffrant, n'a pas pu venir.
La soirée a été rythmée aussi par trois invités, hors compétition: Sofia Essaidi, Guillaume Grand & Ben L'Oncle Soul qui est mon coup de coeur du moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique Chimène ce soir là !!! avec un je viens du sud à capella !!!
Mod

Mamou a dit…

Concernant Chimène, je suis du même avis que Mod, sur "Je viens du sud" à capella, par contre je n'ai pas du tout aimé ni sa coiffure, ni sa tenue qui faisait très très vieillot...
Heureuse toutefois d'avoir vu l'émission qui m'a permis de découvrir "Ben L'Oncle Soul" j'ai vraiment apprécié et depuis j'écoute son album en boucle.
Bisous mes amours