jeudi 9 septembre 2010

Chimène dans l'univers de Michel Boujenah




Pour illustrer les origines également ensoleillées de Michel Boujenah, Chimène nous a interprété "Je viens du sud" dans ce nouveau divertissement présenté par Laurie Chowela.
Et c'est la chanson "En équilibre" qui termina ce programme qui laissera bientôt la place au nouveau single "Plus de devoirs que de droits".

6 commentaires:

midrey a dit…

Merci pour ces belles photos ! Je la trouve radieuse et super bien coiffée !!
Belle soirée en effet.

Je suis ravie qu'elle sorte "Plus de devoirs que de droits". C'est une de mes chansons coup de cœur avec des paroles lourdes de sens qui correspondent bien à Chimène et qu'elle interprète magnifiquement !

Nadia a dit…

Merci pour ces superbes caps. C'est assez surprenant de voir Chimène en blonde mais la couleur donne de l'éclat au visage.

Anonyme a dit…

Je cherche le nom du groupe (et de la chanson par la même occasion) qui a interprété en anglais pour Michel Boujenah.

Sugar a dit…

Si c'est le groupe auquel je pense, c'est Plan B avec la chanson "She said". A moins que ce soit The Rabeats.

Anonyme a dit…

Très belle émission ,et Chimène radieuse comme à notre habitude, c'était magnifique
Mod du Manoir

Anonyme a dit…

Très belle émission ,et Chimène radieuse comme à notre habitude, c'était magnifique
Mod du Manoir