mercredi 21 juillet 2010

Chimène au Festival d'été de Québec (suite)



Séance de travail avec Sylvie Rémillard, Danièla Lumbroso, Enrico Macias, Gérard Lenorman, Rock Voisine et Chimène.
Photos: www.dianetell.com
Un grand merci à Diane

5 commentaires:

Martin a dit…

Les photos sont superbes. Merci pour ce blog régulièrement actualisé.

Anonyme a dit…

Belles photos ,merci pour le partage ,Mod du Manoir

Anonyme a dit…

Madame, monsieur,

Je suis l' auteur de textes versifiés que je réserve en particulier aux artistes du monde de la chanson que madame Chimène Badi représente d' ailleurs avec excellence.
C' est en effet une chanteuse à voix trop méconnue dotée de surcroit d' un immense talent.
Il va s' en dire que j' ai énormément d' admiration pour elle.
Je viens de réaliser une chanson intitulée "Le Véritable Amour" que je voudrais bien modestement lui proposer.
Je suis bien convaincu qu' elle en ferait une interprétation tellement remarquable qu' elle apparaitrait alors à l' image d' un pur joyau.
Avant d' entériner votre décision, je vous serais extrèmement reconnaissant de bien vouloir écouter cette chanson sur mon espace dailymotion à l' adresse suivante:

http://www.dailymotion.com/video/xej6cs_le-veritable-amour_music

Dans la perspective d' avoir éventuellement la satisfaction de vous lire prochainement à propos de ma requête,et,
Avec toute ma bien sincère reconnaissance anticipée,
Je vous prie de croire madame, monsieur, en l' assurance de ma considération la meilleure associée à mon très bon respect.
Pour votre bon plaisir avant tout j' espère.
Bien à vous et chaleureusement.
Christian PEYSSON.(pamphletsong)

adresse dailymotion: http://www.dailymotion.com/pamphletsong

pamphletsong a dit…

L' adresse émail du message précédent est c.peysson@neuf.fr
Mon pseudo de parolier est pamphletsong

pamphletsong a dit…

Je recherche toutes personnes qui pourraient m' aider à contacter directement la chanteuse à voix d' exception Chimène Badi.
Soyez-assuré que je vous en serais le cas échéant extrèmement reconnaissant.
Avec mon très bon respect et chaleureusement.
Christian Peysson.(pamphletsong)